Je suis en traitement chez le Dr Inan depuis un certain temps. Il travaille avec professionnalisme, patience et bonne humeur. Même lors de mon pire cauchemar (abcès atteignant presque le sinus maxillaire), je n'ai pas eu mal pendant le traitement et j'ai été suivie avec amour et soin par Omedia. Le Dr Rollier m'a fait un traitement de canal tip-top dès son premier jour de travail, avec compétence et sans douleur. Le Dr Inan et son équipe savent très bien ce qu'ils font, ne refusent jamais une urgence et sont toujours aimables et simples. Pour moi, ce cabinet dentaire est au top, le rapport qualité/prix est absolument parfait. Le Dr Inan est le dentiste le plus compétent et le plus aimable que j'ai jamais eu. On sent qu'il aime son métier et que le bien-être de ses patients lui tient à cœur. Un grand merci à vous tous ! Evelyne T. *
Avis de kers@
30.06.2023
5
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu une peur panique des visites chez le dentiste... ...jusqu'à ce que je consulte le Dr Ebrahimi à Tavel. Il est très sensible & prend en compte les peurs et les besoins et y répond. Il est très patient et veut le meilleur pour son patient à chaque moment de son traitement. Je me suis sentie très à l'aise. Je peux vraiment recommander le Dental Center Tafers. *
Avis de sasc@
04.03.2023
5
Très bon travail sur mes dents, je n'ai jamais eu mal. Toute l'équipe est très aimable et sensible. Je le recommande vivement et je le referai (si nécessaire). *
Avis de bez_@
12.01.2023
5
Très bon dentiste pour enfants. Mon fils avait une peur panique du dentiste. Grâce aux paroles empathiques et au traitement ludique, sa peur est maintenant terminée. *
Avis de loko@
21.12.2022
1
Après une opération raté, jai trouvé du réconfort auprès de la clinique de lInsel. Ils ont eut la gentillesse et le professionnalisme de mexpliquer ce que vous maviez fait contrairement à vous. Japprends donc que cette incision de la lèvre intérieur que vous mavait faite va prendre plus dune semaine à guérir contrairement à ce que vous maviez dit, que ça serait guéri le lendemain et le pire de cette situation cest quen plus de ne pas avoir réussi à retirer cette dent vous avez eut un faux diagnostic car les racines ne se sont pas déplacés. Et le plus malheureux dans tout ça cest que vous mavez percé la mâchoire pour aucune raison. Donc je me suis retrouvé avec les quelques jours de vacances que javais de foutus, une mâchoire avec des trous qui vont prendre 3 mois à se fermer et je vais devoir répéter le tout donc la radio et lopération. Vous avez été affreusement non professionnel à paniquer pendant même lopération et à me crier dessus de ne pas avoir mal quand vous étiez pas foutu de faire votre job correctement. Je rajoute quils navaient jamais vu un tel manque de savoir faire au point où ils ont voulu prendre des photos pour les montrer à leurs étudiants. Mais je nai rien dit. Sauf que maintenant vous décidez de profiter dun membre de ma famille? Vous décidez de rassurer une femme âgée en lui disant que sa caisse complémentaire prendrait en charge votre facture qui se trouve être exorbitante pour le remplacement dune dent cassé, se qui se trouve être complètement faux car daprès le médecin-dentiste conseil de lECAS, le traitement devrait être « simple, économique et adéquat », ce qui nétait absolument pas le cas. Cest pour cette raison que jappelle à votre bon sens cher consommateur, il ya bien assez de dentiste dans Fribourg, évitez à tout pris cet escroc quest ce pseudo dentiste Erkan Inan. Je vais entreprendre toutes les démarches possibles contre vous personnellement à commencer par la Fédération romande des consommateurs. Vous vous êtes assez moqués des plus pauvres dentre nous. *
Réponse du Dental Center Tafers
21.12.2022
Malheureusement, nous n'avons pas pu attribuer votre cas. Nous avons également essayé de vous contacter via votre adresse e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Nous n'avons pas non plus eu de nouvelles de l'Hôpital de l'Île qui pourraient correspondre à votre description de cas. Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits, ce qui n'a manifestement pas été le cas pour vous. Nous aimerions donc examiner votre cas de plus près.
Veuillez nous contacter... *
*
Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Dental Center Tafers avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.