Foire aux questions au sujet de la comparaison des offres

Qu'est-ce que je gagne avec une demande d'offres?
Notre expérience avec la comparaison d'offres montre que les contre-offres sont jusqu'à 50% en dessous de l'offre initiale. C'est parce que certains dentistes se sont spécialisés dans des procédures spécifiques et développent une grande efficacité. En outre, les prix d'achat plus bas pour les matériaux sont transmis au patient.

Est-ce gratuit pour moi de lancer une demande d'offres?
Oui. Ce service est gratuit et sans obligation.

Comment est-ce que je lance une demande d'offres?
En utilisant le lien suivant: Lancer une demande d'offres

Dois-je répondre à une contre-offre?
Vous restez 100% anonyme avec votre demande d'offres. Vous décidez librement si vous souhaitez répondre à une contre-offre. Vous n'êtes pas obligé d'accepter une contre-offre.

Comment puis-je entrer mon offre existante?
Vous pouvez copier le texte de l'offre que vous avez reçu de votre dentiste, ou numériser l'offre et de télécharger un document PDF. Vous avez également la possibilité de télécharger des radiographies numériques ou autres images.

Est-ce que je dois fournir une adresse email?
Oui. Il nous faut votre adresse email, code postal, âge et sexe. Les contre-offres seront envoyé à votre adresse email. Votre adresse e-mail ne sera jamais publié et ne pas transmis aux dentistes. Vous restez 100% anonyme.

Le comparatif de dentistes, gagne-t-il de l'argent avec ce système?
Oui. La commission est dépendante du prix initial de la demande d'offres et se situe entre 10 CHF et 40 CHF. Cette taxe est acquittée par chaque dentiste qui souhaite déposer une contre-offre.

Contact et Assistance:
Avez-vous des questions ? C'est avec plaisir que nous y répondrons personnellement. Vous pouvez nous joindre sous dentistes@comparatif.ch ou en composant le numéro de téléphone 058 274 70 12