04.03.2023: 6 de 6 étoiles
Evaluation de [email protected]
"Très bon travail sur mes dents, je n'ai jamais eu mal. Toute l'équipe est très aimable et sensible. Je le recommande vivement et je le referai (si nécessaire)."
12.01.2023: 6 de 6 étoiles
Evaluation de [email protected]
"Très bon dentiste pour enfants. Mon fils avait une peur panique du dentiste. Grâce aux paroles empathiques et au traitement ludique, sa peur est maintenant terminée."
- star
- star_border
- star_border
- star_border
- star_border
- star_border
21.12.2022: 1 de 6 étoiles
Evaluation de [email protected]
"Après une opération raté, jai trouvé du réconfort auprès de la clinique de lInsel. Ils ont eut la gentillesse et le professionnalisme de mexpliquer ce que vous maviez fait contrairement à vous. Japprends donc que cette incision de la lèvre intérieur que vous mavait faite va prendre plus dune semaine à guérir contrairement à ce que vous maviez dit, que ça serait guéri le lendemain et le pire de cette situation cest quen plus de ne pas avoir réussi à retirer cette dent vous avez eut un faux diagnostic car les racines ne se sont pas déplacés. Et le plus malheureux dans tout ça cest que vous mavez percé la mâchoire pour aucune raison. Donc je me suis retrouvé avec les quelques jours de vacances que javais de foutus, une mâchoire avec des trous qui vont prendre 3 mois à se fermer et je vais devoir répéter le tout donc la radio et lopération. Vous avez été affreusement non professionnel à paniquer pendant même lopération et à me crier dessus de ne pas avoir mal quand vous étiez pas foutu de faire votre job correctement. Je rajoute quils navaient jamais vu un tel manque de savoir faire au point où ils ont voulu prendre des photos pour les montrer à leurs étudiants. Mais je nai rien dit. Sauf que maintenant vous décidez de profiter dun membre de ma famille? Vous décidez de rassurer une femme âgée en lui disant que sa caisse complémentaire prendrait en charge votre facture qui se trouve être exorbitante pour le remplacement dune dent cassé, se qui se trouve être complètement faux car daprès le médecin-dentiste conseil de lECAS, le traitement devrait être « simple, économique et adéquat », ce qui nétait absolument pas le cas. Cest pour cette raison que jappelle à votre bon sens cher consommateur, il ya bien assez de dentiste dans Fribourg, évitez à tout pris cet escroc quest ce pseudo dentiste Erkan Inan. Je vais entreprendre toutes les démarches possibles contre vous personnellement à commencer par la Fédération romande des consommateurs. Vous vous êtes assez moqués des plus pauvres dentre nous."
Réponse par DENTAL CENTER TAFERS:
Leider konnten wir Ihren Fall nicht zuordnen. Wir versuchten Sie über Ihre Emailadresse auch zu erreichen, haben aber keine Rückmeldung von Ihnen erhalten. Auch vom Inselspital haben wir nichts gehört, was Ihrer Fallschilderung entsprechen könnte. Uns ist es sehr wichtig, dass unsere Kunden zufrieden sind, was bei Ihnen offensichtlich nicht erreicht werden konnte. Wir würden daher Ihren Fall gerne näher anschauen.
Bitte melden Sie sich doch bei Gelegenheit bei uns, damit wir das Problem lösen können.
- star
- star_border
- star_border
- star_border
- star_border
- star_border
22.06.2022: 1 de 6 étoiles
Evaluation de [email protected]
"Quelle honte, quelle honte
le cabinet dentaire propose de poser une dent molaire à une Dame
de passer 80 ans, motif cet mieux pour mâcher.
Moi même on ma retirer une molaire à 55 ans et le dentiste honnête ma expliquer que ça ne va en aucun cas déranger la mastication, On as pas vraiment besoin des dents du font.
Alors je me pose la question si ce n'est pas uniquement pour faire un chiffre d'affaire et ce remplir les poches.
Cet de la malhonnêteté de sen prendre ainsi aux personnes.
Cabinet à éviter à tout pris.
A bon entendeur "
Réponse par DENTAL CENTER TAFERS:
Sehr geehrte Damen und Herren
Unsere Bemühung ist immer dem Wunsch des Patienten nachzugehen und jeder Patient kann selbst entscheiden, ob er die vorgeschlagene Behandlung durchführen lassen möchte. Jeder Patient ist anders und wenn Sie mit fehlenden Zähnen glücklich sind, heisst das nicht, dass ein anderer Patient das gleiche empfindet. Auch wenn ein Patient älter ist, hat er die Möglichkeit sich so behandeln zu lassen, dass er ein vollständiges Gebiss mit festen Zähnen erhält.
Die Unterstellung, dass es uns nur um den Umsatz geht ist in jedem Fall absolut falsch, die Priorität ist die richtige Behandlung jedem Patienten zu ermöglichen.
Falls Sie noch Fragen haben, können Sie sich gerne an unserem Team melden.
12.06.2022: 6 de 6 étoiles
Evaluation de [email protected]
"Lors d'un examen de contrôle dentaire, le Dr Ebrahimi m'a donné de précieux conseils sur l'hygiène et la conservation des dents. Cette fois-ci sur le thème "Activation des forces d'autoguérison". La mise en pratique des conseils objectifs a déjà eu un effet positif. Je me réjouis d'être toujours conseillé correctement sur mon problème dentaire actuel au Dental Center Tafers. Je suis très reconnaissante. +++ Dagmar August +++"
01.06.2022: 6 de 6 étoiles
Evaluation de [email protected]
"J'avais très peur d'aller chez le dentiste. C'est la raison pour laquelle je n'en ai plus consulté depuis longtemps. Jusqu'à ce que ma mère me montre le Dental Center de Tavel. Elle était ravie, j'ai donc pris rendez-vous. Moi aussi, j'ai été enthousiasmé. Le Dr Ebrahimi m'a réparé quatre dents. Je n'ai ressenti aucune douleur du début à la fin. Il est très compétent et fait preuve d'empathie. Le bien-être des patients est très important pour lui. Ma peur s'est vite envolée et j'ai été très satisfaite du traitement. En général, le personnel est très agréable et les locaux sont modernes. Je donne la note maximale à ce cabinet et je le recommanderais à tout le monde."