Zahnarztpraxis Kuhnert évaluations et expériences


Date: 09.10.2016

J'ai eu mal aux dents le samedi 8 octobre 2016. Ni analgésiques ni anti-inflammatoires n'ont soulagé la douleur. J'ai appelé mon dentiste via le numéro du cabinet, où j'ai obtenu le numéro de téléphone portable de M. Kuhnert. J'ai composé ce numéro spontanément et j'ai obtenu un rendez-vous l'après-midi à 16.30 heures. En moins d'une heure, il a effectué un traitement de canal sans l'aide d'un assistant. Deux heures plus tard, j'étais indolore. C'est ce que j'appelle du service. M. Kuhnert m'a dit que, dans la mesure du possible, lui et son partenaire d'affaires offrent un service de fin de semaine à ses clients. Tout ce que je peux dire, c'est que j'enlève mon chapeau. Conclusion : Prenez soin de ces médecins, même si cela nous coûte quelques francs de plus qu'à l'étranger. Je ne peux que recommander le cabinet dentaire Kuhnert avec la conscience tranquille.


Date: 23.06.2016

J'étais avec le Dr Kunert aujourd'hui et j'avais très mal aux dents. Il a pris 2,5 heures...pour tout vérifier...et a même annulé un suivi. Je n'ai pas été traité avec autant de soin, de compétence et de conscience depuis longtemps ! Je ne peux que recommander cette pratique !


Date: 16.02.2016

Au début du mois de janvier, j'ai reçu un traitement de canal de M. Kuhnert et j'ai reçu un Je vais chercher une nouvelle couronne. Je peux seulement dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'un traitement aussi indolore et rapide (j'ai souvent été en traitement). Merci à l'équipe d'entraînement Kuhnert, fortement recommandée.


Date: 04.01.2016

Deux jours avant Noël, j'ai dû me faire arracher une dent cassée. Malheureusement, la blessure s'est enflammée. J'ai appelé le cabinet fermé - deux fois le patron est venu personnellement entre Noël et le Nouvel An et a traité ma blessure pour que l'inflammation puisse guérir. C'est ce que j'appelle un vrai service. J'ai subi un long traitement - le personnel du cabinet Kuhnert a toujours été compétent, amical et empathique. J'en suis reconnaissant.


Date: 04.12.2012

J'ai dû arracher une dent par le haut, une obturation a été arrachée de la dent voisine et un morceau a été arraché. Je n'ai pas eu de nouvelle représentante. Réalisé le traitement le 13.11.12 le 15.11.12 il y avait des choses listées dans le projet de loi que je n'ai pas eues ! J'ai affronté le patron. Je ne recommande pas Kuhnert.


Date: 16.10.2012

J'ai vécu la même chose qu'urschaller, même quand on me demande pourquoi, l'intérêt n'était pas vraiment là pour répondre, mais autrement ils font du bon travail.


Date: 15.03.2010

Hygiène dentaire : Les points d'impôt sont bon marché, mais j'avais ce qui suit sur la facture : Instruction et information sur l'hygiène buccale Fr. 30.60 Et c'est toujours chargé ! Je ne pense pas que ce soit juste. Quand je demande au boulanger ce qu'il y a dans une miche de pain, il ne demande pas d'argent supplémentaire. Rien n'a changé depuis que j'ai demandé, c'est dommage.